Nettoyage Corian | Conseil d’entretien
Nettoyage Corian, l’entretien au quotidien de sa cuisine.
Nettoyage Corian. À l’installation, un plan de travail Corian a une finition satinée. Avec le temps, il prendra cependant un aspect plus doux et soyeux. En suivant les instructions d’entretien ci-dessous, vous constaterez que le Corian conservera sa beauté pendant de longues années.
Nettoyage quotidien des éviers :
Bien que les liquides ne puissent pénétrer les surfaces en Corian, il est préférable d’essuyer les éclaboussures dès qu’elles se produisent. Servez-vous simplement d’un chiffon humide et d’un détergent doux en spray ou d’un dégraisseur ménager standard (Cif, par exemple). Nettoyez toujours en effectuant un mouvement circulaire.
Une ou deux fois par semaine, donnez des soins de beauté à votre évier :
Enlevez tous les résidus d’huile et de graisse laissés par les aliments dans l’évier, à l’aide d’un détergent ou d’un nettoyant pour surfaces dures. Vaporisez l’évier avec un mélange d’une part d’eau pour trois parts d’eau de Javel, puis laissez agir quelques heures ou pendant la nuit. L’exposition doit être limité à 16 heures. Au matin, rincez ou nettoyez avec un chiffon humide. Votre évier sera ainsi d’une propreté éclatante, avec un minimum d’effort.